La défaite des Warriors face aux Pistons (131-124) est presque passée au second plan. En fin de troisième quart-temps, Stephen Curry a brutalement quitté la rencontre, touché au genou droit. Après un layup en déséquilibre suivi d’un lancer franc, le meneur star a grimacé avant de rejoindre les vestiaires, visiblement diminué. Il n’a donc pas disputé les 16 dernières minutes du match, laissant Golden State sans son leader offensif au moment clé.
Un genou déjà sous surveillance
Cette blessure n’est pas un incident isolé. Le même genou droit gêne Stephen Curry depuis plus d’une semaine. Lundi déjà, il avait été laissé au repos face aux Minnesota Timberwolves afin de gérer cette douleur persistante. Le staff médical des Warriors qui suit la situation de près a tenté de calmer les inquiétudes.
« Ça le gêne depuis un moment. Je pense que ça va. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de sérieux », a confié l’entraîneur des Warriors Steve Kerr à la fin de la rencontre.
Pour résumer
Stephen Curry a quitté prématurément la défaite des Warriors face aux Pistons, touché au genou droit. Déjà gêné ces derniers jours, le meneur inquiète Golden State. Steve Kerr se veut rassurant, en attendant une mise à jour médicale.
Rédacteur

Cet article a été publié en premier sur https://www.dailysports.fr/nba/nba-golden-state-tremble-pour-stephen-curry-94027