Pour une raison encore indéterminée… Même si nous avons une petite idée. Un Ford Ranger a quitté la chaussée avant de se renverser sur le côté.
Un accident nocturne sous l’emprise de l’alcool
À l’intérieur du véhicule, deux hommes, qui n’ont pas l’air inquiétés par la position du véhicule. Sortis après quelques minutes avec des blessures légères, les secours vont rapidement se rendre compte de leur état.
Les forces de l’ordre ont procédé aux vérifications d’usage. Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, a été soumis à un contrôle d’alcoolémie et présente 2,11 grammes d’alcool par litre de sang, soit près de quatre fois la limite autorisée.
Une série noire sur les routes du secteur
Comme le rapporte Le Progrès, cet accident n’est malheureusement pas un cas isolé. La veille, un autre incident grave s’est produit sur la route nationale. Un véhicule a percuté latéralement un arbre après une sortie de route.
Deux accidents en moins de 24 heures, tous liés à des comportements à haut risque, qui rappellent une nouvelle fois les dangers de la conduite sous l’emprise de l’alcool ou en toute illégalité. Sur ces axes pourtant bien connus des automobilistes, les forces de l’ordre risque de se mobiliser.
Au volant avec un taux d’alcoolémie impressionnant, un conducteur se renverse en voiture
Dans la nuit de vendredi à samedi, un spectaculaire accident s’est produit à Vougy (Loire). Un conducteur fortement alcoolisé a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé couché sur le flanc. Un nouvelle preuve qu’alcool et volant ne font pas bon ménage.
Cet article a été publié en premier sur https://www.autonews.fr/buzz/au-volant-avec-un-taux-dalcoolemie-impressionnant-un-conducteur-se-renverse-en-voiture-142789