Sur une publication Facebook, la gendarmerie de la Corrèze a partagé l’aventure de nouveaux fous du volant.
170 km/h au lieu de 110
Trois conducteurs imprudents se sont vus retirer leur permis de conduire sur le champ et parmi les trois, un jeune homme lotois qui circulait à 170 km/h au lieu de 90 km/h, a vu son véhicule partir en fourrière. Il remporte malgré lui la palme du plus gros délinquant du trio. Une distinction dont il se serait bien passé, mais qui, espérons-le, lui servira de leçon et l’incitera à ne pas réitérer.
Un changement important
Leurs permis de conduire ainsi que leurs véhicules ont été immédiatement saisies par les forces de l’ordre. Pour rappel, l’excès de vitesse supérieur à 50 km/h est désormais classé comme délit. Les contrevenants risque désormais une plus grosse peine qu’il y a encore quelques semaines.
Un jeune conducteur flashé à plus de 170 km/h en Golf GTI, sa voiture finit en fourrière
Sur une route de Corrèze, un conducteur bien trop pressé s’est fait interpeller en excès de vitesse au volant d’une puissante Golf GTI. Flashé à plus de 170 km/h, son bolide a été envoyé directement sur le dos de la fourrière et son permis de conduire dans les poches des gendarmes.
Cet article a été publié en premier sur https://www.autonews.fr/buzz/un-jeune-conducteur-flashe-a-plus-de-170-km-h-en-golf-gti-sa-voiture-finit-en-fourriere-142737