Yamaha : la vidéo d’excuse très touchante de Fabio Quartararo envers ses fans, vers un adieu du Français à son écurie ?

Fabio Quartararo n’était pas présent pour le lancement officiel de la saison 2026 de MotoGP à Kuala Lumpur il y a quelques jours. Le pilote français de Yamaha a manqué cet évènement suite à sa blessure lors des tests de Sepang début février. Blessé lors de la première journée du test de Sepang, El Diablo avait été contraint de manquer les deux derniers jours des essais après s’être cassé un doigt et bien amoché le bras. Le champion du monde 2021 était donc en convalescence le week-end dernier lors du lancement officiel de la saison 2026 de MotoGP. Et il a tenu à présenter ses excuses à ses fans, dans une vidéo poignante.

À lire aussi : 

MotoGP : le feuilleton Márquez–KTM prend une nouvelle dimension

Quartararo s’excuse

Du fait de son absence, le Français avait préparé une petite vidéo dans le but de s’excuser auprès de ses fans. Assis dans un fauteuil, le pilote tricolore de Yamaha présente ses excuses à ses fans, leur indiquant qu’il a dû rentrer à la maison afin de faire vérifier son doigt, dans le but d’une éventuelle opération. Il indique que tout va bien et espère que les fans se sont bien amusés, lui qui pourrait bien faire ses adieux également à Yamaha au travers de cette vidéo, étant donné que ce lancement de saison 2026 sonnera peut-être comme le dernier de Quartararo en tant que pilote du constructeur japonais. Il faudra suivre ce feuilleton dans les prochains mois.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Fabio Quartararo n’était pas présent pour le lancement officiel de la saison 2026 de MotoGP à Kuala Lumpur il y a quelques jours. Le pilote français de Yamaha a manqué cet évènement suite à sa blessure lors des tests de Sepang début février.

Rédacteur

Victor Willems

Cet article a été publié en premier sur https://sports.auto-moto.com/moto-gp/yamaha-la-video-dexcuse-tres-touchante-de-fabio-quartararo-envers-ses-fans-vers-un-adieu-du-francais-a-son-ecurie-28615