Travailler aux 24 Heures du Mans ? C’est possible avec cette agence

C’est un emploi qui peut en ravir plus d’un. À l’occasion des 24 Heures du Mans 2026, Adecco recherche du monde pour travailler à la bonne organisation de la course. L’entité recherche pas moins de 1 000 agents d’accueil pour assurer la bonne tenue de l’événement !

Et de lancer une grande campagne de recrutement pour cela. Les postes en question sont dédiés au contrôle des billets et à l’orientation du public. Une mission qui englobe la course,   débutant le samedi 13 juin, jusqu’au dimanche 14 juin, en contrat à temps plein le temps de l’événement. Cela ne concerne donc pas la semaine de course complète (avec les essais, les qualifications…).

Heureusement, les employés ne se lanceront pas, eux, dans une course de 24 heures. Eu égard de la nature spécifique de l’événement, trois tranches horaires journalières sont proposées. Il s’agit des suivantes :

  • de 6 h à 15 h
  • de 13 h à 1 h
  • de 20 h à 8 h

Postulez aux 24 Heures du Mans

Intéressé ? Cela tombe bien : postuler est très simple. Il s’agit de se rendre ici, sur le site d’Adecco. Puis de cliquer sur l’événement vous intéressant. Car l’agence recrute aussi à tour de bras pour le Rolex Monte-Carlo Masters (tennis) et le Tour de France, en cyclisme.

Les détails de l’offre d’emploi apparaissent ensuite. Il vous faut alors cliquer sur le bouton “Postuler”. Puis de remplir des informations demandées (e-mail, CV,…). Le tout afin de voir sa candidature validée… puis d’attendre et d’espérer. En espérant que la réponse soit pleine de succès !

  • Rejoignez Auto-Moto sur WhatsApp pour ne rien manquer de l’actualité auto et 2-roues !

À lire aussi sur Auto-Moto.com :

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

À la recherche d’un boulot dans un cadre unique ? Adecco a peut-être la solution pour vous. L’entité recherche pas moins de 1 000 agents d’accueil pour les 24 Heures du Mans (13-14 juin 2026). Un job dans un environnement pas comme les autres.

Rédacteur

Sylvain Gauthier

Cet article a été publié en premier sur https://www.auto-moto.com/en-bref/travailler-24-h-mans-69331