Municipales à Saint-Ciers-de-Canesse : Fabrice Gabas mènera la deuxième liste

Une liste pluri âges, « des jeunes et moins jeunes avec une diversité de points de vue. Je voulais des gens de tous horizons et qui soient répartis sur l’ensemble du territoire de la commune »

Soutien aux associations

L’un des points mis en avant par Fabrice Gabas est la nécessité, selon lui, de recréer du lien au sein de la commune, en mettant l’accent sur le soutien aux associations, « certaines, comme La Cocarde (société musicale), ont quitté la commune, c’est dommage. Le repas des aînés qui constituait un lien entre les habitants n’existe plus, nous souhaitons le rétablir. Cela fait partie du cadre de vie des gens, ils apprécient ces moments », exprime-t-il.

Le candidat affirme ainsi sa volonté d’apporter un soutien fort au monde associatif, « un soutien financier mais aussi logistique, là encore pour créer du lien social. Nous voulons aussi refaire une fête des associations et avec elles prévoir un calendrier d’animations ». Un autre sujet tient à cœur Fabrice Gabas et ses colistiers : la gestion et la préservation du patrimoine communal : voirie comme bâtiments, « avec un programme pluriannuel ».

Cet article a été publié en premier sur https://www.sudouest.fr/elections/municipales/gironde/municipales-a-saint-ciers-de-canesse-fabrice-gabas-menera-la-deuxieme-liste-27885058.php