
À la tête de cette liste, Jean-Luc Royer, 68 ans, marié, kinésithérapeute retraité, actuellement coach sportif préparateur physique d’une sélection nationale de football professionnel, est arrivé en 1961 avec ses parents enseignants à l’école communale.
« Enrichi par un engagement d’élu il y a quelques années, j’ai la conviction que, accompagné de mon équipe, nous allons apporter notre expertise, nos compétences, notre écoute et bienveillance pour servir notre commune, déclare Jean-Luc Royer. Compte tenu de la situation de la commune, mon équipe s’engagera à mettre en place des actions concrètes, dont le gel des indemnités du maire et de ses adjoints pour 2026.
« Envie et fierté »
La liste veut apporter au groupe scolaire des améliorations immédiates à moindre coût. De plus, « des audits en interne seront réalisés et communiqués en toute transparence sur l’ensemble du patrimoine foncier immobilier. Une équipe engagée sera présente sur le terrain avec nos agents et employés communaux. Artisans, viticulteurs et producteurs seront mis en avant afin de développer les activités locales, le tourisme et les loisirs. »
Cet article a été publié en premier sur https://www.sudouest.fr/gironde/saint-ciers-d-abzac/municipales-a-saint-ciers-d-abzac-jean-luc-royer-veut-proposer-une-autre-dynamique-27785508.php