Une suite pour le film “F1” avec Brad Pitt bientôt mise en route ? C’est la question qui a été posée à Stefano Domenicali, le boss de la Formule 1, et l’Italien a répondu avec beaucoup de mystère mais aussi de l’excitation à ce sujet. Succès phénoménal au box-office en 2025 et mis en avant par les fans de la discipline reine, le film porté par Brad Pitt, acteur principal et également producteur, au même titre qu’un certain Lewis Hamilton, le film “F1” a enregistré des chiffres impressionnants.
Avec une recette mondiale plus que conséquente et des critiques positives, les discussions autour d’une suite sont évidemment légitimes. Présent lors de la journée presse d’Apple TV à Santa Monica, Stefano Domenicali a donc été interrogé directement sur la possibilité de voir un jour une suite au film. Eddie Cue, vice-président senior des services chez Apple, a relayé cette question et Domenicali y a répondu avec mystère et excitation, mais calmant aussi les attentes des fans en ne voulant pas précipiter les choses.
À lire aussi :
F1 : le favori des bookmakers est connu, premier titre en vue pour ce pilote ?
Domenicali répond concernant une possible suite pour le film “F1”
“Restez à l’écoute. Nous vous dirons quelque chose à ce sujet à l’avenir. Nous devons d’abord digérer le succès de ce film. Si l’on veut envisager d’en faire un nouveau, il devra être très, très bon“, a déclaré un Stefano Domenicali qui ne ferme absolument pas la porte à une suite mais tempère en assurant que si suite il y a, alors elle devra être à la hauteur du premier film. Car le long-métrage sorti en juin 2025 est devenu le film sportif le plus rentable de tous les temps, avec plus de 631 millions de dollars de recettes au box-office mondial. Plus grand succès de la carrière de Brad Pitt, mais aussi plus importante sortie cinéma jamais réalisée par Apple Original Films, le le film “F1” a été encensé.
Désormais, une suite pourrait voir le jour mais Domenicali ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs. Et il a été rejoint par Eddie Cue, qui a plutôt préféré plaisanter au sujet du réel championnat du monde de F1 en déclarant : “Nous avons déjà 24 films de F1 sur Apple TV,” faisant référence aux 24 Grands Prix du calendrier, qui seront diffusés aux USA cette année via Apple et non plus ESPN. “Je ne connais pas la fin. C’est le meilleur drame non scénarisé au monde“, a rajouté Cue, faisant ainsi comprendre que pour l’heure, il est surtout satisfait d’avoir la diffusion de la F1 sur Apple TV et que concernant le long-métrage avec Brad Pitt, l’idée d’une suite pourra émerger plus tard mais que rien ne presse.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Une suite pour le film “F1” avec Brad Pitt bientôt mise en route ? C’est la question qui a été posée à Stefano Domenicali, le boss de la Formule 1, et l’Italien a répondu avec beaucoup de mystère mais aussi de l’excitation à ce sujet.
Rédacteur

Cet article a été publié en premier sur https://sports.auto-moto.com/f1/actualite/f1-brad-pitt-de-retour-la-reponse-pleine-de-mystere-et-dexcitation-de-stefano-domenicali-a-ce-sujet-28114