Ce combiné Erisin est spécialement conçu pour remplacer l’autoradio de base, de la Fiat Panda MK3 de 2013 à 2020. Ce poste est construit sur un châssis 1 DIN supportant un écran tactile de 7 pouces. Ce produit Erisin s’intègre à la perfection dans le tableau de bord et reprend la commande au volant. Cet autoradio fonctionne sous Android 14 avec une RAM de 4 Go et une mémoire interne 64 Go. Grâce au Wi-Fi et au PlayStore de Google, on peut ajouter de nombreuses applications connectées, pour l’aide à la conduite ou pour la distraction. En plus, ce poste bénéficie du CarPlay et d’Android Auto, tous les deux en Wireless. Via, l’un des ports USB (3 sont présents), on peut lire musiques et vidéos dans la plupart des formats. Notons aussi la présence d’un lecteur micro SD compatible 256 Go. Pour les fonctions classiques, on dispose d’un tuner RDS, d’un ampli 4×50 Watts, d’un petit DSP, du Bluetooth, du GPS, de sorties lignes, d’entrées caméras… En option, on peut rajouter un tuner DAB pour la radio numérique, un tuner TNT pour la télé, une caméra DVR, un module TPMS et un module OBD2. Bref, tout est là pour réaliser une installation high-tech très complète. Son prix est de 180 Euros.
Pour résumer
Spécialisée dans les autoradios multimédia « plug and play », Erisin commercialise un autoradio high-tech « plug and play » pour la Fiat Panda MK3. Fonctionnement sous Android 14, CarPlay, Android Auto, Bluetooth, options possibles, ce combiné offre un rapport qualité/prix attractif.
Cet article a été publié en premier sur https://www.autonews.fr/hi-tech/caraudiovideo-erisin-es6558p-android-carplay-fiat-panda-fiche-technique-142599