
Au contraire, à Coteaux Libournais, le club dispose d’un terrain synthétique depuis quelques années et souhaite en profiter pour gagner ce samedi indique l’entraîneur Mathieu Grard. « Ce match face à Trélissac, une place derrière nous au classement, est clairement important, nous avons à cœur de prendre les trois points chez nous. Je rappelle que nous sommes sur une série d’invincibilité qui dure depuis trois à domicile, on veut la poursuivre et avancer dans ce championnat très homogène. »
En Régional 3
Libourne Foot 2024 est la seule équipe de sa poule à jour de son calendrier. Après avoir étrillé Vindelle (7-0) à domicile, le groupe de Roland Beka fera un court déplacement à Estuaire Haute Gironde qui compte trois matchs de retard.
Enfin, Coutras (3e) devra retrouver la compétition à l’extérieur chez le leader Rive droite et dans cette même poule, le FC Mascaret (6e) peut doubler son adversaire du jour Médoc Océan (5e) en cas de victoire et basculer en première partie de tableau.
Cet article a été publié en premier sur https://www.sudouest.fr/gironde/saint-emilion/foot-regional-2-et-3-un-calendrier-a-double-vitesse-pour-les-clubs-libournais-27739684.php