Selon La Dépêche, il était 21h35, en début de semaine, quand deux individus s’introduisent dans la fourrière du garage Olivier, située dans la zone d’activités d’Albasud à Montauban (Tarn-et-Garonne).
Une tentative de vol en pleine nuit
Sous les lampadaires, les silhouettes s’affairent autour d’un fourgon accidenté, avec pour objectif de démonter les roues. Les gestes sont rapides, presque rodés. Mais le plan échoue : le gardien du site les surprend en pleine action. Pris de court, ils lâchent tout et prennent la fuite à pied, abandonnant leur véhicule dans la précipitation.
Deux profils déjà connus des forces de l’ordre
Les deux jeunes hommes, âgés de 20 et 21 ans, n’en sont pas à leur premier délit. Leur passé judiciaire a rapidement permis aux forces de l’ordre de les identifier et de les interpeller lorsqu’ils sont revenus sur les lieux pour tenter de récupérer leur butin.
Surpris en plein vol à la fourrière : ils abandonnent leur voiture et se font arrêter en revenant la récupérer
Deux jeunes hommes de 20 et 21 ans, déjà connus des services de police, ont été interpellés lundi 26 janvier 2026 dans le Tarn-et-Garonne après une tentative de vol dans une fourrière. Pris sur le fait, ils avaient abandonné un véhicule aux plaques trafiquées avant de revenir se faire arrêter.
Cet article a été publié en premier sur https://www.autonews.fr/buzz/surpris-en-plein-vol-a-la-fourriere-ils-abandonnent-leur-voiture-et-se-font-arreter-en-revenant-la-recuperer-142839