Ferrari a décidé de prendre une grande décision en vue des derniers essais de Barheïn sur le circuit de Sakhir cette semaine. Les écuries vont faire leur retour à Sakhir du 18 au 20 février pour une dernière session d’essais, une semaine après avoir déjà effectué des essais sur ce même circuit. La saison 2026 va débuter le 8 mars prochain avec le Grand Prix d’Australie à Melbourne et les écuries vont donc peaufiner les derniers détails sur les monoplaces lors de ces essais de Barheïn. Du côté de Ferrari, une grande décision a été prise par la Scuderia en vue de cette ultime session, comme relayé par Auto Racer en Italie.
À lire aussi :
Ferrari va installer les pièces les plus récemment développées
Le média italien informe que l’écurie de Maranello va utiliser les pièces les plus récemment développées, avec certaines qui étaient attendues depuis un certain temps et faisaient l’objet de contrôles de conformité auprès de la FIA. Ces pièces seront installées sur la voiture au cours des trois derniers jours à Sakhir. Cependant, il ne s’agira pas d’un important “pack B”, comme a pu le faire Audi, arrivant la semaine dernière à Barheïn avec un modèle “B” de sa R26. Ferrari n’en fera pas de même et va juste installer des nouvelles pièces sur sa SF-26, qui pourrait bien être très dangereuse dès le début de saison en mars prochain.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Ferrari a décidé de prendre une grande décision en vue des derniers essais de Barheïn sur le circuit de Sakhir cette semaine. Les écuries vont faire leur retour à Sakhir du 18 au 20 février pour une dernière session d’essais, une semaine après avoir déjà effectué des essais sur ce même circuit.
Rédacteur

Cet article a été publié en premier sur https://sports.auto-moto.com/f1/actualite/ferrari-une-grande-decision-prise-en-vue-des-derniers-essais-a-barhein-28661