Honda : le rêve de Zarco concernant Quartararo et Suzuka, un scénario alléchant imaginé

Johann Zarco rêve d’un trio explosif avec Fabio Quartararo et ne s’en cache pas. Le pilote LCR Honda vise une troisième victoire consécutive aux mythiques 8 Heures de Suzuka pour l’édition 2026 et il a imaginé un certain Fabio Quartararo à ses côtés en … 2027. Alors que les rumeurs sont de plus en plus fortes au sujet d’un transfert d’El Diablo chez HRC Honda pour les saisons 2027 et 2028, Johann Zarco s’est confié concernant es 8 Heures de Suzuka et il a eu des mots forts à ce sujet, avec un scénario très alléchant pour les fans. Double vainqueur de l’épreuve japonaise avec Honda, Zarco ne cache pas ses intentions pour 2026, confiant auprès de GPOne : “L’objectif est clair : retourner à Suzuka et viser une troisième victoire.” Mais le Cannois imagine cette fois un trio avec Fabio Quartararo.

À lire aussi :

Honda : Zarco évoque le cas Quartararo et balance un avis fort au sujet de son compatriote

Zarco et Quartararo ensemble sur les mythiques 8 Heures de Suzuka en 2027 ?

Pour cette édition 2026, Johann Zarco devrait être accompagné de Takumi Takahashi, spécialiste maison, et de Jonathan Rea, pilote d’essai Honda en MotoGP et référence absolue du WorldSBK. “Avec Rea, on aurait une équipe très solide. Il connaît la maison et il sait gérer ce type de course“, a confié le pilote LCR Honda, alors que ce trio Zarco–Takahashi–Rea risque de mettre des étoiles dans les yeux aux fans d’endurance. Mais Zarco voit encore plus loin et il imagine déjà 2027 avec à ses côtés, un certain Fabio Quartararo. Le Cannois a parlé de son compatriote, plus que jamais cité du côté de Honda pour 2027.

Zarco a eu une déclaration limpide mais très forte, en déclarant : “Faire Suzuka avec Fabio Quartararo ? Ce serait fun ! Ce serait une belle histoire.” Pour les fans des deux Français, imaginer ce duo aux mythiques 8 Heures de Suzuka a de quoi faire rêver grandement. Car avoir deux champions français unis sous la bannière Honda dans cette épreuve de renom serait un énorme coup du constructeur japonais en 2027. Le rêve est donc permis et les fans espèrent que celui-ci deviendra réalité.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Johann Zarco rêve d’un trio explosif avec Fabio Quartararo et ne s’en cache pas. Le pilote LCR Honda vise une troisième victoire consécutive aux mythiques 8 Heures de Suzuka pour l’édition 2026 et il a imaginé un certain Fabio Quartararo à ses côtés en … 2027.

Rédacteur

Victor Willems

Cet article a été publié en premier sur https://sports.auto-moto.com/moto-gp/honda-le-reve-de-zarco-concernant-quartararo-et-suzuka-un-scenario-allechant-imagine-28464