Le D9-TS Plus-C est un combiné multimédia “plug and play” pour le Ford Transit après 2019. Avec ses fonctions high-tech et ses services connectés, ce combiné remplacera avantageusement l’autoradio d’origine. Il est compatible avec la commande au volant et la caméra de recul d’origine (si le véhicule en a une). Cet autoradio possède un écran tactile de 9 pouces, et fonctionne sous Android 11, avec une RAM de 4 Go et une mémoire interne de 320 Go. Via le Wi-Fi et le PlayStore de Google, on peut installer de nombreuses applications, pour l’aide à la conduite et pour la distraction. En plus, ce combiné comporte le CarPlay et Android Auto en Wireless. En plus de son tuner FM RDS, ce poste bénéficie du DAB pour la radio numérique. Bien entendu, le Bluetooth mains-libres et audio streaming sont présents. Via le port USB, on peut lire musiques et vidéos dans les principaux formats. Notons aussi la présence d’entrée caméra, d’une entrée audio/vidéo, d’un ampli 4×45 Watts de sorties lignes et d’un petit DSP. Si l’on préfère un GPS classique à une application connectée, Dynavin propose une cartographie Europe à un prix attractif. En plus, Dynavin fournit un petit afficheur déporté, à placer sur le montant de pare-brise. Cela permet d’avoir les indications essentielles sans quitter la route des yeux. Son prix est de 799 Euros.
Pour résumer
Bien connue dans le multimédia embarqué, Dynavin commercialise un autoradio multimédia « plug and play » pour le Ford Transit après 2019. Grand écran de 9 pouces, fonctionnement sous Android, CarPlay, Android Auto, DAB, Bluetooth, port USB, …, ce combiné offre d’excellentes prestations.
Cet article a été publié en premier sur https://www.autonews.fr/gps/caraudiovideo-dynavin-d9-ts-plus-c-carplay-ford-transit-fiche-technique-142759