Municipales à Pujols : avec ses colistiers et les habitants, Julien Cigrand veut « aller plus loin, ensemble »

Cet engagement s’inscrit sous le signe de la transmission et de l’ambition maîtrisée. Le candidat ne renie pas les actions menées ces six dernières années ; au contraire, sa liste se présente sereine, expérimentée et engagée comme celle de la continuité assumée, mais résolument tournée vers l’avenir. « Avec une méthode simple, précise Julien Cigrand. Écouter, concerter et décider dans l’intérêt du collectif. » 

Anciens et nouveaux

Son équipe mêle cinq anciens élus et dix nouveaux colistiers, dont la moyenne d’âge est de 45ans. Jean-Paul Tarrade est l’aîné de la liste avec ses 82 printemps et Pujolais depuis décembre 2024. « Au programme évidemment, la continuité de la restauration de l’église, mais aussi améliorer la vie des aînés en soutenant le pôle médical qui sera bientôt inauguré », explique le candidat.

Son programme prévoit « d’améliorer le cadre de vie du village en pensant sobriété énergétique, de végétaliser école et village, sans oublier de soutenir l’économie locale et du terroir » Loin des promesses électorales déconnectées de la réalité budgétaire, assure-t-il, Julien Cigrand mise sur une approche qu’il qualifie « de consciente et raisonnée ».

Cet article a été publié en premier sur https://www.sudouest.fr/gironde/pujols/municipales-a-pujols-avec-ses-colistiers-julien-cigrand-veut-aller-plus-loin-ensemble-27811303.php