Municipales 2026 à Arveyres : Bernard Guilhem va briguer un troisième mandat

Après les investissements du mandat en cours consacrés à la restructuration des rues du centre bourg, de la RD2089, des giratoires du Port du Noyer, Bernard Guilhem souhaite prendre un nouveau cap. « Je veux que ce mandat soit différent des précédents. Forts du bilan des actions menées, nous devrons nous concentrer autour de cinq axes prioritaires qui vont concerner la jeunesse, la sécurité, les anciens, les mobilités douces, le lien intergénérationnel. Nous devons mettre l’accent sur la qualité de vie des habitants. »

Ancienne boulangerie

En termes d’investissements, la sécurisation de la RD2089 jusqu’au rond-point de Brondeau du Tertre, devra être poursuivie en lien avec le Conseil départemental. L’aménagement du bâtiment de l’ancienne boulangerie sera traité en priorité dès le début du prochain mandat. L’ensemble du programme sera dévoilé prochainement sur la page Facebook « Arveyres avance ».

Cet article a été publié en premier sur https://www.sudouest.fr/gironde/arveyres/municipales-2026-a-arveyres-bernard-guilhem-va-briguer-un-troisieme-mandat-27780751.php