L’Alliance Rurale se positionne autour de 12 propositions

Menée par Jean Lassalle, Denise Leiboff et Willy Schraen, la liste commence à s’étoffer. Il y a quelques jours elle a dévoilé son slogan de campagne : «  L’Urgence du Bon Sens ».

Son crédo : « une Europe de la paix, souveraine, forte et indépendante qui protège et aide les peuples européens dans leur singularité. Or, l’Europe est devenue une machine à détruire les libertés, les cultures, les modes de vie, les métiers et le pouvoir d’achat. 400 000 normes illisibles nous étouffent au quotidien. L’Alliance Rurale veut une Europe qui incite au lieu de punir. Au niveau français cela se traduit par des sourires qui font place à une grande colère légitime. Un pays qui s’effondre : santé, école, sécurité, services publics par la faute de la norme et de la suradministration ».

Les 12 propositions de l’Alliance Rurale

  1. Respect de notre souveraineté : Tout texte d’origine européenne doit être systématiquement débattu et voté au Parlement français avant d’être transposé en droit français, comme le prévoit notre Constitution.
  2. Maintien des pratiques culturelles : Toutes les activités traditionnelles et culturelles européennes doivent être maintenues et protégées de façon à assurer leur pérennité et leur transmission par une directive européenne  » Cultures et Traditions » comprenant toutes les pratiques liées à notre art de vivre et nos identités culturelles.
  3. Services publics : La France doit retrouver ses services publics à la française. Tous les citoyens français doivent pouvoir vivre à moins de 45 minutes des…Lire la suite sur Le chasseur français

Cet article a été publié en premier sur https://www.lechasseurfrancais.com/chasse/lalliance-rurale-se-positionne-autour-de-12-propositions-94372.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown