Villa Schweppes débarque au Festival du Cinéma Américain de Deauville

Crédit photo : © Mediatome – Thomas Bismuth

Pour la première fois, Villa Schweppes devient partenaire officiel du prestigieux Festival du Cinéma Américain de Deauville. C’est l’évènement cinématographique incontournable de la rentrée. En marge d’une sélection et d’invités 5 étoiles, Villa Schweppes a offert une programmation spectaculaire les weekends du 1er et 8 septembre.

Un rendez-vous hollywoodien en Normandie

Présidée par l’acteur et réalisateur Guillaume Canet, cette 49e édition a fait la part belle à la diversité du cinéma américain, des grandes productions aux films indépendants. Du 1er au 10 septembre, Deauville et son cadre exceptionnel sur la côte normande ont accueilli la crème du cinéma outre-Atlantique. 

© Mediatome – Thomas Bismuth

Le cabaret Villa Schweppes par Madame Arthur, entre performance et musique

© Mediatome – Thomas Bismuth

Après une journée de projection et de belles découvertes du 7e art, nous nous sommes retrouvés, avec ce casting 5 étoiles, au spectaculaire Cabaret Villa Schweppes par Madame Arthur, pour 4 soirées inoubliables. Référence artistique, Madame Arthur a revisité le répertoire français et international avec extravagance et humour. Une liberté de création menée par ses créatures travesties, Androkill, Charly Voodoo, Bili L’arme à l’œil et Odile de Mainville entre autres, qui ont ébloui les invités du festival.

Le Cabaret Villa Schweppes a également accueilli Victorious pour une soirée unique. Cet auteur-compositeur-interprète français, de la comédie musicale “Résiste”, incarne la puissance de la musique live. De Michael Jackson à Bruno Mars, de Michel Berger à l’Impératrice, il nous a emmené dans sa ferveur jusqu’au bout de la nuit, accompagné de notre cocktail signature Schweppes Selection. 

Comme à son habitude, Villa Schweppes a proposé une programmation exceptionnelle pour sa première création au Festival du Cinéma Américain de Deauville. Nous sommes repartis avec de magnifiques images et sonorités colorées en tête. Vivement la prochaine édition !

The post Villa Schweppes débarque au Festival du Cinéma Américain de Deauville appeared first on Les Petits Frenchies.

Cet article a été publié en premier sur https://petitsfrenchies.com/villa-schweppes-debarque-au-festival-du-cinema-americain-de-deauville/